BLE Fondation œuvre pour la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine, de la culture et des traditions de Lorraine. En tant que Fondation, nous invitons tous les bienfaiteurs de Lorraine et d’ailleurs à nous aider, que ce soit d’un point de vue humain, matériel ou financier. Les dons sont les bienvenus. Nous rappelons à ce titre que le Groupe BLE Lorraine est une association de Code Civil Local à but non lucratif.

Château des Evêques de Metz à Vic-sur-Seille (Crédits photo : Groupe BLE Lorraine)

Nous recherchons également de nouveaux collaborateurs pour renforcer nos équipes, mener de nouvelles actions et contribuer au développement harmonieux des territoires lorrains.

Si vous aussi vous avez envie de contribuer et de nous aider, n’hésitez donc pas à nous contacter.

1. Radio BLE Lorraine

Le Groupe BLE Lorraine souhaite créer une nouvelle antenne radio d’informations et de musiques spécifiques à notre belle province.

Pour cela, nous recherchons des passionnés d’ondes et de communication, ainsi que des personnes désireuses de s’impliquer dans ce beau projet.

Nous rappelons que Radio BLE Lorraine est un projet associatif qui nécessite motivation et implication.

Nous invitons toutes les personnes intéressées par ce projet de radio à nous contacter sur notre messagerie (contact@blelorraine.fr).

Merci d’avance de votre aide et de votre soutien,

Le Groupe BLE Lorraine.

2. Le Groupe BLE cherche de nouveaux collaborateurs

Le Groupe BLE Lorraine est actuellement à la recherche de nouveaux collaborateurs pour l’ensemble de ses sites internet.

Si vous êtes passionné par la Lorraine et intéressé par le travail associatif, les médias et les nouvelles technologies de l’information et de la communication, merci de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante : contact@blelorraine.fr. Nous verrons alors ensemble quelles missions correspondent le mieux à vos attentes.

Bien à vous,

Le Groupe BLE Lorraine.